B-Béatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de lajuly

Aller en bas 
+2
Macete
lajuly.c
6 participants
AuteurMessage
lajuly.c

lajuly.c


Messages : 377
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : PEYPIN

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptySam 19 Oct - 8:49

Bonjour,
julie 28 ans infirmiere, amoureuse de mon chéri 27 ans régisseur son et lumiere depuis 9 ans... et un petit bébé qui est découvert le jour où on décide de se lancer dans les essais BB...
Un déménagement à la campagne, byebye Marseille, un changement de rythme de nuit pour le jour, plus de boulo pour chéri le we et voilà, on est a peu près prêt Razz pour accueillir notre pti mec.
Une belle grossesse, un surveillance des glycémies tous les jours car une soeur jumelle ayant un diabete gestationnel (et également un BB2 en cours pour le meme terme), une MAP au 6eme mois mais beaucoup de repos, ça paye. Et encore 4 semaines avant de pouvoir bouger à fond, mais nous sommes tellement heureux d'avoir un pti mininous pour Noel qu'on a du mal à réaliser quelquefois. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptySam 19 Oct - 8:56

Waouh, j'en apprends des choses ! lol

(bienvenue évidemment Wink )

je ne savais pas, une sœur jumelle avec le même terme, ça doit être génial à vivre ça ! (par contre je suis désolée pour elle qu'elle ait du diabète gestationnel :/ tu dois être soulagée de ne pas subir le même sort !)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Fée-Néante

Fée-Néante


Messages : 1028
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 40
Localisation : Loiret (45)

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptySam 19 Oct - 9:33

Toutes mes félicitations pour cette grossesse Julie (encore une ? ^^).

Je suis nouvelle également, à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptySam 19 Oct - 12:05

Héhé, Julie a connu un grand succès entre les années 80 et 2000 Wink
(j'en rencontre plein en ce moment ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptySam 19 Oct - 17:03

sa fait plaisir de te retrouver ici julie
Revenir en haut Aller en bas
lajuly.c

lajuly.c


Messages : 377
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : PEYPIN

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 15:12

pythonne a écrit:
sa fait plaisir de te retrouver ici julie
super contente de te retrouver aussi aude, il commence super ce forum, des decembrettes avec des muguettes, des mamans, de futures maman en attente j adore le melange !!!!What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
lajuly.c

lajuly.c


Messages : 377
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : PEYPIN

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 15:13

Fée-Néante a écrit:
Toutes mes félicitations pour cette grossesse Julie (encore une ? ^^).

Je suis nouvelle également, à très vite sur le forum !
vi encore une de julie :-)
Revenir en haut Aller en bas
lajuly.c

lajuly.c


Messages : 377
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : PEYPIN

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 15:15

Macete a écrit:
Waouh, j'en apprends des choses ! lol

(bienvenue évidemment Wink)

je ne savais pas, une sœur jumelle avec le même terme, ça doit être génial à vivre ça ! (par contre je suis désolée pour elle qu'elle ait du diabète gestationnel :/ tu dois être soulagée de ne pas subir le même sort !)
en fait le diabete c etait pour son pti bibou de 2 ans, là elle se surveille, comme moi du coup, glycemies ts les jours, pr l instant meme si ca commence a monter, j arrive a peu près a stabiliser avec régime
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 15:37

ha tant mieux alors, c'est étonnant quelle l'ai eu pour la première grossesse et pas la suivante... !
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Laulaute

Laulaute


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Chartres

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 15:42

Moi j'en ai pas eu pour la première, j'en ai eu pour la deuxième et rien pour la troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 15:53

je pensais que si ça arrivait pour l'une, ça suivait pour les autres... comme quoi non, tant mieux en même temps, c'est pas systématique...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 16:04

merci julie
pour le diabete il y a 70% de chance d'en refaire a la suivante donc possible de pas en avoir et inversement pour mon fils j'en ai pas fait et la je le fais au max Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyDim 20 Oct - 16:15

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Pachamati

Pachamati


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Toulouse

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyLun 21 Oct - 17:46

Salut July !
Contente d'en apprendre un peu plus sur toi ! C'est vrai que c'est sympa de mettre des photos, ça permet de mieux se rappeler des personnes... au passage, je te trouve très jolie, tu me fais penser à Christina Yang dans Grey's anatomy Wink

Si je me souviens bien, tu es une petite rigolote, j'ai pouffé de rire plus d'une fois en lisant tes posts sur famili, j'espère que tu vas continuer à nous faire rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferrarigirl

ferrarigirl


Messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 52
Localisation : 77 nord

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyLun 21 Oct - 18:55

Coucou Julie

Sniff voos pas la foto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly EmptyLun 21 Oct - 19:00

c'est dans son journal de grossesse ferrarigirl ou même juste la photo de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de lajuly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lajuly   présentation de lajuly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lajuly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation de Sissi
» Présentation de Comilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Béatitude :: Le vestibule :: Présentations-
Sauter vers: