B-Béatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation ETDE3

Aller en bas 
+2
Macete
ETDE3
6 participants
AuteurMessage
ETDE3

ETDE3


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : lyon

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 8:58

alors moi c Haya,
je suis maman de Kayla (8ans dans un mois) et Hilel (5 ans et demi), je suis de Lyon,
actuellement enceinte de bb3 pour decembre!
j'ai 28 ans, et je viens de reprendre des etudes de psycho dans le but de faire psy, je suis passer en 2eme année, malgré les nausées du 1er trimestre pdt les exams! lol
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:02

Bienvenue ici ETDE3, je suis ravie que tu nous y aies rejoint ^^

Félicitations pour ta deuxième année ! (comme quoi, on apprend plein de chose alors qu'on pensait commencer assez bien se connaître sur famili...)
Licence en cours ou Master ?

En tout cas, je t'ai donné l'accès au forum et je t'ai rajoutée au récap des flocons de décembre ^^
Je peux rajouter tes enfants sur le récap des petites merveilles des mamans du forum, ici : https://b-beatitude.forumactif.org/t15-recap-des-petites-merveilles-des-mamans-du-forum (faudra que tu m'y donnes les dates d'anniv de tes enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
ETDE3

ETDE3


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : lyon

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:08