B-Béatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation ETDE3

Aller en bas 
+2
Macete
ETDE3
6 participants
AuteurMessage
ETDE3

ETDE3


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : lyon

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 8:58

alors moi c Haya,
je suis maman de Kayla (8ans dans un mois) et Hilel (5 ans et demi), je suis de Lyon,
actuellement enceinte de bb3 pour decembre!
j'ai 28 ans, et je viens de reprendre des etudes de psycho dans le but de faire psy, je suis passer en 2eme année, malgré les nausées du 1er trimestre pdt les exams! lol
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:02

Bienvenue ici ETDE3, je suis ravie que tu nous y aies rejoint ^^

Félicitations pour ta deuxième année ! (comme quoi, on apprend plein de chose alors qu'on pensait commencer assez bien se connaître sur famili...)
Licence en cours ou Master ?

En tout cas, je t'ai donné l'accès au forum et je t'ai rajoutée au récap des flocons de décembre ^^
Je peux rajouter tes enfants sur le récap des petites merveilles des mamans du forum, ici : https://b-beatitude.forumactif.org/t15-recap-des-petites-merveilles-des-mamans-du-forum (faudra que tu m'y donnes les dates d'anniv de tes enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
ETDE3

ETDE3


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : lyon

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:08

merci j'aime pas deballer ma vie privée sur les forum public, c'est pour ca que j'ai pas mis le prenom de mes enfants, au cas ou des personnes que je connaisse le voie et m'espionne! lol
ca arrive! si si!!!
c'est la 2eme année de licence
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:35

J'en doute pas pour les désagréments rencontrés avec des personnes "extérieures" ^^

Là y a que la partie présentation qui est visible, tout le reste non, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème.... (sauf "usurpation d'identité" mais là malheureusement personne ne peut y faire grand chose :/ c'est les risques liés à l'internet en général)

Je me suis arrêtée en deuxième année de licence de psycho moi aussi, j'ai hâte de suivre ton parcours du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:41

bienvenue haya c'est clair c'est la qu'on voit qu'on se connait quand surface félicitation pour ton année et respect de faire tout sa avec bientot 3enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:42

Oui, en plus avec les enfants, ça doit vraiment pas être évident !
il faut une sacré volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
lajuly.c

lajuly.c


Messages : 377
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : PEYPIN

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 9:47

tu as tt mon admiration ! 2 enfants + études + grossesse alors chapeau ! les années fac, mes meillaures années Smile j ai adoré faire de la psycho aussi pendant mes etudes ms la psycho cognitive c est vraiment ce que j' avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 10:16

haha, moi je préférais la clinique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
LiliFée

LiliFée


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Centre

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 10:26

Enchantée Haya Smile
Tu es de quelles origines?
j'ai hâte de faire ta connaissance et moi aussi je suis très admirative de ton parcours! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ETDE3

ETDE3


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : lyon

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 21:16

merci pour les encouragements! ca a ete dur surtout que mon papa a été tres malade a ce moment la ( il avait pas un bon pronostic) mais il s'en est sortis.
j'ai preferé la psycho du developpement et clinique,
et pour mes origines francaise de religion juive.
Revenir en haut Aller en bas
LiliFée

LiliFée


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Centre

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 20 Oct - 21:37

ah d'accord Wink c'est par rapport au prénom Haya, je me demandais de quel pays ça venait, je ne connaissais pas du tout auparavant ^^

c'est super alors si ton papa s'en est sorti, quel soulagement pour toi et ta famille.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachamati

Pachamati


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Toulouse

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyLun 21 Oct - 7:23

Salut Haya, quel joli prénom !

Super pour tes études de psycho ! Comme tu le sais, moi aussi j'ai repris une licence ces dernières années, mais sans enfant, j'ai beaucoup moins de mérite !

Moi aussi je suis un peu réservée à l'idée de mettre trop d'infos sur le forum public, j'ai déjà eu des désagréments, des gens curieux qui me sortaient des histoires de ma vie qui dataient de plus de 10 ans, oubliées sur un vieux site de l'époque "caramail". Du coup, chat échaudé...
Revenir en haut Aller en bas
ferrarigirl

ferrarigirl


Messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 52
Localisation : 77 nord

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyLun 21 Oct - 7:33

Etde contente de faire plus précisément ta connaissance Smile
Haya c de quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
ETDE3

ETDE3


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : lyon

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyLun 21 Oct - 9:28

pachamati je crois bien que rien que le fait de reprendre des etudes c'est deja enorme avec ou sans enfants!
ferrari Haya le "h" se prononce comme "j" en espagnol et ca veut dire la vie ca vient de l'hebreu
Revenir en haut Aller en bas
ferrarigirl

ferrarigirl


Messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 52
Localisation : 77 nord

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyLun 21 Oct - 9:51

Hum ok c tres bo ton prénom
Moi comme bocou savent Emmanuel vient de l hebreu et ca veut dire "Dieu parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyLun 21 Oct - 15:52

ETDE3 a écrit:

j'ai preferé la psycho du developpement et clinique,
ah oui, psycho du développement aussi j'aimais bien !
dommage, je n'ai plus mes cours pour m'y replonger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 EmptyDim 27 Oct - 9:11

Hello,

comme dit sur d'autres ports, n'oublie pas d'ouvrir toi aussi ton journal de grossesse ici :
https://b-beatitude.forumactif.org/f8-les-journaux-de-grossesse
pour un suivi individuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation ETDE3 Empty
MessageSujet: Re: presentation ETDE3   presentation ETDE3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ETDE3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de Caleen
» Présentation de Laulaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Béatitude :: Le vestibule :: Présentations-
Sauter vers: