B-Béatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maouoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptySam 26 Oct - 16:43

Bonsoir à toutes.
Je suis ravie de vous joindre, je m appelle MAOUOI 29 ans et mon mari 34 ans. Je suis mère d un petit garçon qui aura 6 ans le 04 décembre. Aprés 4 ans de galères avec toutes traitements et parcours pma , je suis enfin enceinte et c est un encore un petit zizi prévu le 2 mars.
Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyDim 27 Oct - 4:36

Bonjour maouoi et bienvenue à toi !

Félicitations pour cette deuxième grossesse... je n'ose pas imaginer la difficulté de votre parcours passé.
Ça avait aussi été compliqué pour le premier ?

Tu as un joli prénom en tout cas, il est de quelle origine ?

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyMer 30 Oct - 21:29

Macete:Merci beaucoup, oui pour le 1 er aussi sa avait été compliqué ( 2 ans d essaies) mais comme j étais encore étudiante je n ai pas trop vu les années passées et puis un beau jour comme sa , je découvre que j étais enceinte de 3 mois. En gros si j ai bien compris mon corps, je ne suis pas trop fertile et pour avoir un bébé je dois etre aidée car le problème vient de moi ( les cycles trop longs et irrégulers voir meme absence pendant plusieurs moi donc pas d ovulation)
Merci pour le prénom, je suis d origine mahoraise ( MAYOTTE) une petite ile dans l océan indienne mais sa fait des années que nous sommes en france , d ailleurs nous nous sentons bien mais aprés l accouchement nous envisageons de retourner définitivement au pays car les parents commencent sérieusement à vieillir donc besoin d etre à leur coté et comme sa ils profiteront de leurs petits enfants.
biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
ferrarigirl

ferrarigirl


Messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 52
Localisation : 77 nord

Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyJeu 31 Oct - 6:50

Maouoi bienvenue parmi nous et félicitations pour cette 2eme grossesse !

Tres joli prénom Smile ca se prononce comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyJeu 31 Oct - 8:56

Ah oui effectivement. ... et puis ça fait loin mine de rien donc les grands parents doivent se languir des petits enfants ! ^^

Question bête mais vous retrouverez facilement du travail là bas ? (J'imagine que ce n'est pas le même marché du travail qu'en métropole? )
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyJeu 31 Oct - 21:49

Salut,
Ferrarigirl merci, mon prénom sa se prononce MAOUWA ( sa veut dire rose dans ma langue).
Je vois que ton parcours est trés difficil, courage tu auras ton bébé . Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyJeu 31 Oct - 22:02

Salut; comment vas tu?

Ici sa va . Pour aller au pays les billets coutent chers pendant les périodes des vaccances ( environ 1500 euros par personne l allée et retour).
Depuis la naissance de mon 1 er , les grands parents l ont vu une seule fois quand il avait 2 ans.

Pour ta question, la vie làba est trop chere et sa n a rien avoir qu ici, trouver du boulot sa va pas etre facile mais pour mon mari rien n est plus important que la famille, les grands parents donc pour lui sa fait trop d années qu il est séparé des siens? l heure du retour a sonné . A moi aussi ma famille me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyVen 1 Nov - 8:48

Je comprends et c'est légitime Smile
Je vous souhaite d'avance bon courage!
Ça serait pour qd votre retour là bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptySam 2 Nov - 12:49

Le retour au début c était prévu pour la fin de juillet 2014 puis je suis tombée enceinte et on apprend que bébé est un garçon donc sa décale un peu tout nos projets ( je m explique si bébé était une fille nous serions rentrés comme prévu mais là aprés réflexion de ma part avec mes problèmes de tomber enceinte facilement , je me suis dis que je veux une fille donc je dois rester ici pour faire de traitement car à MAYOTTE sa sera trés compliqué car ma medecine n est pas du tout avancée laba.) Mon mari me donne jusqu en juillet 2015 et comme sa aussi nous serons vraiment pret. D ailleur c est pour cela que si j accouche par voie basse et que tout se passe bien, je commencerai les essaie pour bébé 3 dés le retour de couche et si possible aussi faire les traitements ( piqures).
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptySam 2 Nov - 12:56

waouh, d'accord, tu es courageuse de retenter dès le retour de couches... apparemment les +++ arrivent vite, mais quand quelques difficultés existaient auparavant.

Je vous souhaite vite ce bébé 3 alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptySam 23 Nov - 19:30

Salut, merci mais j y tiens vraiment à ce bébé 3 en plus j avoue que c est l idée aussi de tenter une petite fille mdr.

Courage sa approche la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi EmptyMar 26 Nov - 9:58

Hehe oui d'ici moins d'un mois maintenant je pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Maouoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maouoi   Présentation de Maouoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maouoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation de Sissi
» Présentation de Comilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Béatitude :: Le vestibule :: Présentations-
Sauter vers: