B-Béatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Maryemma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryemma

maryemma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma EmptyLun 28 Oct - 14:58

Bonjour à toutes,

ma présentation... pour commencer je sais que je ne suis pas une décembrette 2013, mais je l'ai été, ce qui m'a permis de vous découvrir et de papoter avec vous. Aujourd'hui après avoir suivi quasiment 8 mois de votre grossesse, j'avoue que ne plus vous lire sur le fofo me manquerai, c'est comme regarder un film classé n°1 au box office et de quitter la salle du ciné 20 min avant la fin du film... ça frustre... alors voilà je m'inscris sur le fofo privé de Macete que je félicite au passage pour ce super boulot !

Alors pour la présentation...
30 ans dans 1 mois pile poile (aïe !)
J'assiste la présidente d'une fédération, alors je fais de l'administratif, une part de commerciale, je fais la compta, + de 40h/semaine,  le café, la vaisselle après les réunions... bref ça irait plus vite de décrire ce que je ne fais pas... je suis sûre que pour bcp d'entre vous ça irait aussi plus vite de décrire son boulot en commençant par là !
Mariée et heureuse maman d'une petite fille de 21 mois, que je bisouille 200 fois par jour car je sais la chance que j'ai de l'avoir,
Il aura fallu + de 3 ans pour avoir ma fille, en janvier 2011. (Endométriose, taux FSH élevé, 2 FC)

Voilà pour le récap'   ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ferrarigirl

ferrarigirl


Messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 52
Localisation : 77 nord

Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma EmptyMar 29 Oct - 7:21

coucou Maryemma
et bienvenue ici !!!

je suis comme toi ça m'aurait déçu de ne pas voir la "fin" des grossesses des décembrettes et de ne pas "rencontrer" virtuellement les petits focons Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiliFée

LiliFée


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Centre

Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma EmptyMar 29 Oct - 9:56

bienvenue ici Maryemma Smile
très belle présentation !!
et c'est beau de lire qu'après 3 ans de bataille pour avoir votre enfant, vous l'avez enfin dans vos bras, je pense que ça peut donner de l'espoir à beaucoup de femmes ayant des difficultés à tomber enceinte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma EmptyMar 29 Oct - 10:14

Hello maryemma !

Je suis ravie de te voir ici, et je te remercie vivement pour tes compliments sur le fofo Very Happy

Je comprends aussi ton désarroi face au vide laissé sur famili ! lol

Là, les sujets sont un peu plus "éclatées" puisque le but c'est de favoriser un suivi individuel pour que personne ne soit noyée dans la masse des infos sur un post unique. (je préfère cette approche là ^^)

En tout cas, moi aussi je félicite votre parcours, vous êtes un bel exemple de patience malgré les difficultés et de réussite !

Je suppose du coup que ta princesse s'appelle Emma ? Wink
Si tu veux, je peux te rajouter au récap des mamans, il suffira que tu me donnes la date de naissance de ta fille ici :
https://b-beatitude.forumactif.org/t15-recap-des-petites-merveilles-des-mamans-du-forum

(et puis tu as l'air bien courageuse car ton taff doit être vraiment éprouvant ! mais au moins, avec la diversité de tes tâches, tu ne risques pas de t'ennuyer/te lasser)

Au plaisir de te lire en tout cas ! (tu as maintenant accès à l'ensemble du forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
hayei

hayei


Messages : 352
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 36
Localisation : Est

Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma EmptyMer 30 Oct - 20:09

Bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma


Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma EmptyLun 4 Nov - 8:54

Coucou Macete, non ma fille ne s'appelle pas Emma.. mais Clara, j'étais inscrite sur le forum famili bien avant d'etre enceinte.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma EmptyLun 4 Nov - 17:24

ah mince.... ! :/
mauvais flair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Maryemma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maryemma   Présentation Maryemma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maryemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation de Sissi
» Présentation de Comilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Béatitude :: Le vestibule :: Présentations-
Sauter vers: