B-Béatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de 2bout'choux (Jennifer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2bout'choux

2bout'choux


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 33
Localisation : Louviers

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 15:32

Bonjour les filles donc je me présente, Jennifer, 23 ans, enceinte de bb2, un petit garçon, prévu pour le 22 décembre!
Je vous suis depuis un bon bout de temps déjà via le forum famili, mais comme je me connecte essentiellement sur mon portable je ne pouvais pas m'inscrire sur le forum, alors que celui-ci propose une version mobile donc je peux enfin discuter avec vous toutes!!!

Sinon en ce qui me concerne bb1 est une fille et va avoir 15 mois à la fin de ce mois d'où mon pseudo 2bout'choux! Ca va bientôt bouger! Maintenant reste à savoir si je tiendrai jusqu'au 22 décembre, mon col est ouvert et j'ai des contractions la nuit donc je suis au repos strict jusqu'à 37SA... Pas simple avec ma fille qui court partout, mais il faut que bébé reste encore au chaud!!!


Voilà pour ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 16:26

Bonjour à toi Jennifer et bienvenue ici !

Et tout d'abord félicitations pour ce petit deuxième ! Very Happy

Ca fait plaisir de voir que ce forum permet à de nouvelles décembrettes de participer ! Very Happy

Avec ton homme vous devez être ravi du sexe, vous allez avoir fille et garçon, c'est top ^^

Je peux rajouter ta fille dans la récap ici si tu veux :
https://b-beatitude.forumactif.org/t15-recap-des-petites-merveilles-des-mamans-du-forum
faudra que tu me donnes son prénom et sa date de naissance pour que je l'inscrive Smile

Idem pour tes exams de grossesse, tu as encore une écho à faire ?

En tout cas j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
2bout'choux

2bout'choux


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 33
Localisation : Louviers

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 16:34

Merciii!!!
Y'a pas de raison que je ne m'y plaise pas, c'est toujours un plaisir d'avoir les expériences de chacune dans cette belle aventure qu'est la maternité!!!
Pour la récap ma fille s'appelle Laura et elle est née le 30 juillet 2012!

En effet avec le papa on est vraiment heureux, d'autant plus qu'on a pas eu la chance d'être vraiment proches de nos frères et soeur, l'écart d'âge est trop important, du coup on espère que Laura et son petit frère seront bien proches!

Sinon en ce qui concerne mes examens j'ai ma dernière écho mardi prochain à 15h!! J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
lajuly.c

lajuly.c


Messages : 377
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : PEYPIN

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 17:18

Bienvenue jennifer ! et be 2 pti bouts avec peu d ecart je dis respect Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 17:32

mardi prochain, c'est à dire demain ? ou la semaine suivante ?

En tout cas, comme dit julie, respect pour le peu d'écart d'âge entre vos enfants, les premiers temps vont être difficile car aucun ne sera vraiment autonomes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Pachamati

Pachamati


Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Toulouse

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 17:35

Salut Jennifer!

Très joli prénom que celui de ta fille Laura, j'adore ! Comme le disent les filles, respect pour le choix de bébés si proches, mais ça va sans doute être très sympa pour eux !

J'espère que ton attente au repos n'est pas trop pénible à supporter. en tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
2bout'choux

2bout'choux


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 33
Localisation : Louviers

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 17:40

Non c'est mardi prochain mon écho désolée c'est vrai qu'on est lundi...
Pour l'écart c'est vrai que ça va pas être simple du tout au début!!! Mais je pense que chaque âge a ses difficultés en fait, par exemple ma belle soeur souhaiterait un deuxième enfant et sachant que sa première a 7 ans, ça doit pas être simple non plus de retourner dans les couches, les nuits saccadées etc...
Revenir en haut Aller en bas
2bout'choux

2bout'choux


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 33
Localisation : Louviers

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 17:48

Merci Mathilde!
Pour le repos c'est depuis aujourd'hui que ça m'a été prescrit, d'ici 4 semaines je pourrai recommencer à me mouvoir comme je le souhaite! Mais là c'est vrai que c'est pas le moment idéal, je dois encore porter ma fille assez souvent pour la changer, la mettre au lit... Et puis elle veut marcher donc elle est assez téméraire et je n'ai pas d'autre choix que d'être presque autant à quatre pattes qu'elle pour ne pas être trop loin pour prévenir une chute!!!
Donc pour le coup j'espère qu'elle marchera bientôt!!!!
Mais bon comme je disais à la dernière visite chez le médecin pour Laura, depuis que j'ai appris que Usain Bolt avait marché à 24 mois je me di qu'elle a encore de la marge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 18:15

2bout'choux a écrit:
Non c'est mardi prochain mon écho désolée c'est vrai qu'on est lundi...
héhé pas de soucis, ça aurait été marrant, entre demain et mercredi on est trois à passé notre dernière écho Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyLun 21 Oct - 18:17

bienvenue jennifer sa fait plaisir une nouvelles décembrette .
et ben tu en a du courage 2petit bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
2bout'choux

2bout'choux


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 33
Localisation : Louviers

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyMar 22 Oct - 12:59

Ah oui en effet ça aurait été drôle de faire toutes nos échos dans les mêmes temps!!!
Je pense que je serai d'ailleurs la dernière des décembrettes à la passer pour le coup!
Merci pour l'accueil Aude!
Oui deux bout'choux ce sera pas simple au début mais je pense qu'une fois que les marques de chacun seront prises, ça se passera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Admin
Macete


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 37
Localisation : 06

Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) EmptyDim 27 Oct - 9:11

Hello,

comme dit sur d'autres ports, n'oublie pas d'ouvrir toi aussi ton journal de grossesse ici :
https://b-beatitude.forumactif.org/f8-les-journaux-de-grossesse
pour un suivi individuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://b-beatitude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 2bout'choux (Jennifer)   Présentation de 2bout'choux (Jennifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 2bout'choux (Jennifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» presentation ETDE3
» Présentation de Caleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Béatitude :: Le vestibule :: Présentations-
Sauter vers: